Bonjour,
je pars avec mon chéri pour un voyage plongée à
Bali pour 2 semaines en octobre.
A savoir, nous ferons uniquement de la plongée car nous connaissons
Bali et les alentours pour y avoir déjà passer 1 mois en 2011.
Nous souhaitons nous poser à 2 endroits, que nous conseillez-vous?
Nous souhaitons voir du gros (genre Manta, requin, tortues si possible Mola Mola vu que c'est la période.)
Nous étions partis sur 1 semaine
Nusa Lembongan et 1 semaine
Gili Air.
Lors de notre 1er séjour, nous avions plongés à
Gili Air et avions trouvé cela super sympa, c'est pour cela que nous souhaitions y retourner mais quand je lis les forums, tout le monde critique et invite à aller autre part...
Je me pose donc la question, que conseillez-vous?
Nous serons niveau 2 avec une trentaine de plongées.
Merci pour votre précieuse aide,