Bonjour,
Il est toujours difficile de prévoir la météo. Certaines années, c'est super, parfois un peu plus frais mais en moyenne toujours autour de 30 ° C sur les iles !
On voit les locaux porter bonnet et gants pour peu qu'il fasse 25 ° C !
Fin Déc - Janvier est une bonne période pour plonger, car il commence à y avoir un peu de tourisme, donc les bateaux peuvent se remplir un peu. Car en saison creuse, les départs ne sont pas assurés.
Sur
Caye Caulker, agences sérieuses pour la plongée :
www.frenchiesdivingbelize.com
(qui ne parle pas français, Frenchy est le nom d'un des frères proprio),
www.belizedivingservices.net
, et aussi big fish.
Les plongées organisées depuis
Caye Caulker sont les mêmes que celles organisées sur S Pedro mais en moins cher !
Bonne plongée !
Caye,