Hanson3 · 22 janvier 2011 à 23:03 3 messages · 3 participants · 1 442 affichages | | | | Bonjour, je pars pour le pelicano dans deux semaines, quelqu'un a déjà plongée (bouteille) a cayo largo, je suis à la recherche des plus beaux sites | | | J y suis allée en apnée mais avec bouteille faut que tu prennes un bateau pour excursion | | | Un petit compte rendu de vos expériences....  pour enrichir le forum et donner des infos en faisant une recherche | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |