Je pars le 25 juillet pour cayo largo, moi et mon copain seront certifié niveau 1 (padi) a ce moment. Connaissez-vous de beaux endroits, les prix pour la location de bouteille, etc...
Je suis nouvelle sur le forum et je pars en février à Cuba. Je pense rester 3 / 4 jours à la havanne puis séjourner 1 semaine à Cayo Largo. Nous adorons la nature, les zones pas trop touristiques, et nous aimons la plongée apnée et bouteille. Nous partons...
Rentrant de 3 semaines à cuba, je voudrais juste alerter les amateurs de plongée sur les problèmes rencontrés à Cayo Largo. M'étant déjà rendu là bas en 1995 et en ayant gardé un excellent souvenir, j'ai été fortement déçu par l'évolution des conditions...
Hola! Je prévois aller prochainement à Cayo Largo et je souhaiterais avoir les coordonnées qui me permettront de réserver mes plongées d'avances en contactant directement ou indirectement le centre de plongée de la marina... Cela me permettrait d'être...
Quelqu'un a déjà été plonger à CAYO LARGO, Cuba? (plongée sous-marine) J'y vais au début Juin... J'aimerais avoir votre avis sur la qualité et la diversité des sites, des installations, bateau, divemaster etc. Est-ce vraiment important de réserver les...