Re salut
Voici mes opinions à propos ce cette magnifique Ile.Avant tout, avais-tu une destination particuliè, re sur l'Ile ?
Car tout n'est pas super d'un spot à l'autre. Comme disait un autre membre Isla de la juventu (Ile de la jeunesse) est magnifique mais peu accessible pour le consommateur Québécois.
Tout le sud de l'Ile est super comme
Trinidad ou
Cienfuegos des plongées extrordinaires à faire dans c'est secteurs mais les Hotels offerts sont moyens mais bon tout dépend des prioritées.Ensuite le coin de Playa Giron est super, des grottes de corails noirs et beaucoup de ' mur ' de centaines de pieds.Il y a beaucoup d'Européens la-bas.Du coté de
Holguin c'est correcte aussi mais moins impressionnant. Pour les épaves, il faut aller vers
Santiago de Cuba ou il y a vraiment des sites super beau.
N' hésite pas si tu veux d'autres commentaires plus précis sur les hotels ou les plongées
Marie-Claude