je suis parti l'an derner du coté de cvata en crostie à 20km
dubrovnik.
J'y suis allé pour faire de la plongée avec mon fils.
Nous sommes revenus un peu déçu car les fonds sont pauvres en faune et flore (pb de polution?) sinon les infrastructures sont plutôt bonnes pour un pays qui etait en guerre il y a un dizaine d'années.
Nous avons été faire un saut en bateua au
montenegro, c'est un beau pays qui malheureusement est très pauvre et a du mal à se remettre des séquelles de la guerre
Chris