Laura001 · 15 août 2005 à 4:10 6 messages · 4 participants · 4 580 affichages | | | | 15 août 2005 à 4:10 Plongée en apnée au Costa Rica Message 1 de 6 · 4 556 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je veux faire un voyage au Costa Rica cet hiver. J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits ou nous pouvons faire de la plongée en apnée au Costa Rica?
Merci! | | | La plupart des baies comme playa samara et des recifs du cote atlantique. un bon spot serait Manuel antonio. | | | Merci beacoup pour ta réponse!!  J'avais justement dans l'idée d'aller visiter le parc de Manuel Antonio, cela me donne une raison de plus. Merci | | | salut Laura!
Moi, je peux te dire que j'en ai fait du côté Atlantique dans un petit village tranquille du nom de Manzanillo, près de Cahuita et de Puerto Viejo... C'était vraiment très bien pour une première fois...
A+
Altaus | | | Merci pour tes conseils!! Alors il semble que le mieux pour la plongée en apnée soit du côté de l'Atlantique. Nous allons suivre vos suggestions. Merci encore!! Laura | | | Bonjour, Je confirme pour Manzanillo, de beaux Baracudas tout pres du bord et aussi ne pas manquer le resto Rasta sur la plage c'est facile à trouver c'est celui ou la musique de Bob est la plus forte, le poulet est trés bon. Faire aussi une ballade dans la foret au bout de la plage. Pour la cote pacifique il y a aussi de beaux rochers mais l'eau est plus brassée. Bon voyage. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |