| Plongée en apnée et identification des poissons Bigpapou · 16 mars 2009 à 20:15 4 messages · 3 participants · 3 360 affichages | | | | 16 mars 2009 à 20:15 Plongée en apnée et identification des poissons Message 1 de 4 · 3 350 affichages · Partager Peu importe la destination, je trouve toujours un spot pour faire de l'apnée et voir de beaux poissons dont j'ai des photos et que j'aimerais bien identifier.
Quelqu'un connait-il un site internet qui identifie (par de bonnes photos) les principales variétés de poissons qu'on retrouve à Cuba, en RD ou au Mexique.
Merci à l'avance
Jean | | | À: Bigpapou · 19 mars 2009 à 13:22 Re: Plongée en apnée et identification des poissons Message 3 de 4 · 3 266 affichages · Partager La plus grosse base de données collaborative : aquabase.org . | | | À: GilesB · 23 mars 2009 à 22:27 Re: Plongée en apnée et identification des poissons Message 4 de 4 · 3 213 affichages · Partager Merci Messieurs pour ces très bonnes adresses.
J'ai trouvé le poisson que je cherchais: Un "chevalier ponctué" que j'avais photographié dans la baie de Sosua.
Encore merci
Jean | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |