Plongée apnée Playa Coco Cuba Mfhamelin · 2 novembre 2004 à 1:12 3 messages · 2 participants · 3 603 affichages | | | | 2 novembre 2004 à 1:12 Plongée apnée Playa Coco Cuba Message 1 de 3 · 3 599 affichages · Partager Allo
J'aimerais savoir si on peut faire de la plongée en apnée directement à la plage du playa coco. Si oui, est-ce que l'équipement est fourni (masque et tuba)?
Merci !! | | | À: Mfhamelin · 2 novembre 2004 à 3:00 Re: Plongée apnée Playa Coco Cuba Message 2 de 3 · 3 586 affichages · Partager Suis allée à l hotel Playa Coco, septembre dernier. J' ai pas fait d' apnée moi-même, mais beaucoup de gens en faisaient.
Oui, l'équipement etait fourni.
Bonne plongée. | | | À: Zabeth · 2 novembre 2004 à 3:21 Re: Plongée apnée Playa Coco Cuba Message 3 de 3 · 3 577 affichages · Partager Super, merci beaucoup.
J'ai bien hâte d'y être (6 février) et ainsi voir de quoi a l'air ce nouvel hôtel, son site, sa plage, sa bouffe, etc........ | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |