Bonjour,
Je viens de passer mon open water a
Milos ou se trouve un centre de plongee tres serieux tenu par Yannis qui parle le francais couramment et je peux te dire que j ai passer une semaine formidable a ses cotes pour y faire mon apprentissage en plongee. Ce centre m avait d ailleurs ete conseille par un prof de plongee francais qui venait de faire sa connaissance et qui m avait dit que si un jour je voulai apprendre, c etait vraiment le lieu ideal car Yannis est une personne extra, passionne, serieux et qui sait vraiment transmettre sa passion. De plus
Milos est une tres belle ile ou tu prendra aussi du plaisir a passer tes vacances.
Si tu veux plus d infos sur les prix, tu peux consulter son site :
www.milosdiving.gr
Stephanie