| Plongée en Gwada Suedois · 4 septembre 2015 à 7:54 2 messages · 2 participants · 834 affichages | | | | 4 septembre 2015 à 7:54 Plongée en Gwada Message 1 de 2 · 834 affichages · Partager Aprés 15 ans d'arrêt et un niveau II Sécurité Civile, je me dis que pour mon prochain séjour en Gwada, je me referais bien une plongée sympa.
Une nouvelle approche de débutant ne me gênerai pas. On n'a plus vingt ans ma bonne dame...
Quelqu'un connait un club sympa ? Sérieux et pas trop cher ? Du coté de Bouilante/Malendure of course.
Merci. | | | À: Suedois · 16 septembre 2015 à 16:05 Re: Plongée en Gwada Message 2 de 2 · 735 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un connait un club sympa ? Sérieux et pas trop cher ? Du coté de Bouilante/Malendure of course.
Du côté de Bouillante/Malendure, les centres de plongée ne manquent pas. Mon mari a plongé avec le Centre des Ilets (choisi au pif parmi la multitude d'opérateurs), que tu reconnaîtras à la couleur rose de ses bateaux et de ses locaux. Il les a trouvés sympas et compétents.
sites.google.com/...eguadeloupe/plongees
Bonnes bulles | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |