Brittany · 10 mai 2006 à 19:42 7 messages · 5 participants · 6 054 affichages | | | | 10 mai 2006 à 19:42 Message 1 de 7 · 6 017 affichages · Partager Je pars dans 15 jours en Namibie et malgré mes différentes recherches, rien au sujet de la plongée en namibie. Quelqu'un aurait il une ou des infos à me donner? des adresses? Merci d'avance | | | Plus que 8 jours et aucune réponse, je commence à croire qu'il n'y a vraiment aucune possibilité de plonger en namibie...Si jamais quelqu'un pouvait me renseigner...Encore merci | | | vue la temperature de l'eau, la configuration de la cote et le faible developpement touristique de la cote cela ne m'etonnerai pas qu'il n'y ai pas de plonngee en namibiemais il y a un desert fabuleux et pleins d'animaux..... | | | Je n'ai pas grand chose à ajouter aux (toujours excellentes) remarques de Marie. Tu peux éventuellement plonger dans le lac Otjikoto (pas loin de Grootfontein) mais je ne suis pas sûr que ce soit bien intéressant...
www.namiweb.colm/diving.htm | | | À: Bbirdy · 18 mai 2006 à 19:03 Message 5 de 7 · 5 937 affichages · Partager Merci pour vos réponses et dès mon retour, je ne manquerai pas de vous informer sur les éventuelles possibilités.A bientôt. | | | À: Brittany · 20 novembre 2006 à 22:30 Message 6 de 7 · 5 801 affichages · Partager Bojour,
Merci de nous tenir informé, car je pars en mai 2007 et n'est rien trouvé non plus...
ericat | | | À: Ericat · 22 novembre 2006 à 14:24 Message 7 de 7 · 5 795 affichages · Partager A part peut-être des diamants (certains endroits sont d'accès réglementés) je ne sais pas s'il y a grand chose à voir dans les fonds namibiens. Les côtes sont longées par un courant froid (13°C il me semble) donc ne t'attends pas à y trouver des fonds "tropicaux".... Marie | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |