SAlut,
Je reviens de
Hoi An et je suis tombé sur des gens super sympa qui nous baladent à l'ile de
Cham.
Cette ile est ouverte depuis peu de temps aux plongeurs, car l'armée Vietnamienne y était très présente il y à encore 3 ans.
Il reste un peu de militaires, mais tout le tour de l'ile est accessible aux plongeurs.
Il vient nous prendre à l'hôtel le matin, nous emmène sur le bateau. Le matériel de plongée est en parfait état.
Avant midi il nous fait un baptême de plongée et pour ceux qui ne plongent pas un barbotage en masque et tubat
Un repas copieux nous attend sur ile déserte et après nous allons faire une plongée d'une heure minimum dans des coins admirables.
Gildas est passionné par la plongée et il nous fait découvrir des fonds et des coraux de toute beauté.
Retour à
Hoi An et il nous dépose à notre hotel.
Il y a aussi une possibilité de logement sur le coté de l'ile déserte de
Cham. C'est super sympa. Allez voir leur site.
mailto:info@chamislanddiving.com