Bonjour!
Je souhaite aller faire de la plongée soit sur
Utila ou
Roatan au mois de juillet. Je veux faire mon cours avancé et d'autres plongées.
J'ai lu les discussions sur le sujet et je me demande encore quelle île choisir. Les "sand flies" sur
Utila me repoussent, mais j'ai entendu parlé du club Captain morgan, qui nous emmène sur une île privée. Est-ce que certains ont déjà été? Sur
Roatan, il semble y avoir un peu plus de choix, pour un peu plus cher.
Mais ma grande question est plutôt avec quelle compagnie aérienne faire affaire et à quel aéroport? Je pars de
Montréal. J'ai regardé sur plusieurs sites et peu de compagnies semblent s'y rendre, surtout directement sur
Roatan ou à
La Ceiba. Il semble y avoir plus de vols pour
San Pedro Sula, mais ça commence peut-être à faire un peu loin...Aussi, les vols sont souvent avec 2 escales et une nuit à l'aéroport..Avez-vous des suggestions à me faire, des expériences plus intéressantes?
Merci!
Julie