Bonjour !
je rentre hier du
mexique. Nous avons fait plein de choser et aussi de la plongée sur 3 jours dans le
Yucatan à partir de
Playa del carmen. Je ne connais pas la météo du 19 octobre mais nous plein aout ça a été super ! Requin nourrice et tortues. Depuis Play del carmen, nous avons plongé d'abord à Akumal, puis sur
playa del carmen et enfin sur le tombant de l'Ile de
cozumel. Nous n'avons pas fait de cenote par choix mais c'est vrai que les cenotes ne sont pas très sensibles à la météo mais je sais que du coup les plongées peuvent être programmées en cenote si la météo ne permet pas de sortir en mer. Nous sommes passés par O2
mexico, francophones, très sérieux et surtout qui privilégie les petits groupes, n'hésitez pas à contacter Aude, elle est très sympa et de bon conseil.
Le
mexique c'est magnifique sur terre et sous l'eau, si vous avez d'autres questions, nous avons fait un circuit en bus de
mexico au
yucatan puis en voiture de loc dans le
yucatan.
Cordialement