bonjour à tous!
je pars en
Inde pour deux mois et demi fin Novembre 2005. j'aurais deux questions pour les inconditionnels de cette merveilleuse destination.
je pense partir de
delhi, aller jusqu'à
benares en visitant le nord en chemin, puis faire le
rajasthan, le
kerala et descendre jusque dans le sud, puis retour par un vol intérieur jusqu'à
delhi. Est-ce que vous pensez que c'est ambitieux de ma part de vouloir faire tout ça en deux mois et demi?
je cherche aussi à me poser une semaine quelque part pour faire de la plongée. Pas de budget pour aller dans les îles. j'ai cru comprendre que l'
Inde n'était pas renommée pour ses sites de plongée. Quelqu'un s'y connait un peu et sait ce que ça vaut?
Merci d'avance, toutes les infos m'intéressent alors n'hésitez pas! 2 mois et demi, pas de probleme pour faire Nord et sud, dans le sud, faie Tamil nadu,
Kerala, Karnataka et Goa en un mois. Dans le Nord, jumeler avec
Katmandou en x jours. Pour la plongée, en dehors des
maldives de Goa (faisable en restant 1 semaine sur 2 mois et demi, ne vois pas !) Genial, bon voyage Chris cpww@hotmail.com