Bonjour,
je ne ferai que repeter ce qui a ete dit, mais je viens de rentrer d'1 semaine dans le Madhya Pradesh, avec au programme
Gwalior,
Khajuraho et
Orchha, et mis a part
Khajuraho qui est catastrophique sur le plan touristique, et encore + lorsque tu es une fille qui voyage seule, j'ai ete enchantee par
Gwalior et
Orchha.
Gwalior possede une forteresse extra, des gens super sympas mais qui ne parlent pas un mot d'anglais, et un super marche-bazar. Le must aussi, ses tempos sortis d'on ne sait ou, espece de machines infernales trop marrantes mais hyper pratiques, qui t'emmenent partout, pour 6 roupies max.
Quant a
Orchha, c'est un vrai paradis, hyper reposant, et qui offre plein d'opportunites de balades dans sa campagne et le long de la riviere Betwa. Quant aux couchers de soleil, je ne t'en parle meme pas... Les gens sont aussi super accueillants, toujours souriants, j'ai ete invitee dans 2 familles, et j'ai passe de vraiment tres bons moments... bref, tu l'auras compris, un vrai coup de coeur!
Si ca te dit, tu peux aller jeter un coup d'oeil a mon blog
indiattitude.canalblog.com
pour te faire une idee d'apres les photos.
Juste un petit mot du
Rajasthan, ok c'est tres touristique mais y a moyen de trouver des coins sympas, moi par exemple j'ai craque pour
Bundi et Kumbhalghar, ou y a pas un touriste en vue...
Voila ce que je peux dire, en esperant que ca te donne encore plus envie...