Surf et plongée au Panama mi septembre / mi octobre Figoulboy · 21 août 2015 à 11:36 3 messages · 2 participants · 1 800 affichages | | | | 21 août 2015 à 11:36 Surf et plongée au Panama mi septembre / mi octobre Message 1 de 3 · 1 797 affichages · Partager bonjour, je suis en train de préparer mon trip pour le panama qui commence d'ici moins d'un mois. Je voyage seul et je pars pour pas mal voir le pays et si possible y faire de la plongée et du surf. Est ce que quelqu'un aurait des conseils sur des spots a pas louper ? des centres de plongées a recommander (j'ai mon niveau 1) ? et si il y a des surf camp sympa. Merci et je souhaiterai aussi faire la traverser du canal, des conseils. a bientot | | | À: Figoulboy · 21 août 2015 à 21:34 Re: Surf et plongée au Panama mi septembre / mi octobre Message 2 de 3 · 1 748 affichages · Partager Bonjour,
Pour le surf cela depends ton niveau mais Pedasi (Playa Venao) avec des hotels et une bonne ambiance et Combutal sont tres bien. Santa Catalina, tres gros... Sur Bocas del Toro tu peux faire surf et plongee et super ambiance.
Pour la plongee, je conseille Coiba mais il faut un bon niveau. Autrement, des tres jolis coin de snorkeling comme l'isla iguana a Pedasi, Isla Coiba et sur les caraibes les San Blas.
Si besoin d'adresse, n'hesite pas...
Salutations. Michael | | | À: Mitchfrile · 25 août 2015 à 20:26 Re: Surf et plongée au Panama mi septembre / mi octobre Message 3 de 3 · 1 690 affichages · Partager merci pour cette réponse, je vais voir ca alors vu que j'ai pas un niveau de fou en surf, et que je n'ai que le niveau I en plongée... je viens de mettre la main sur le guide Ulysse ca va me permettre de me faire un bonne trame de mon trip. merci encore pour les recommandation et si j'ai d'autre question je n'hésiterai pas a+ | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |