Si vous avez une autre option, prenez la. Nous avons passé 1 semaine sue cette ile et franchement c'était pas terrible. C'est sale et pas grand chose à voir en snorkeling. Voyez plutôt du coté des Philippines ou même Malaise les iles perhentian.
Même avis que Patrick. J'ai tenté le coup une fois et cela est loin d'être inoubliable. En plus des Philippines je citerai l'Indonésie sur certaines îles. Eric
Nous allons effectuer un circuit de 13 jours du nord au sud Vietnam (avec une agence locale) fin février début mars 2018. On aimerait terminer par 3 nuits sur une île sympa avec de jolies plages et des plongées bouteille. A lire les avis sur ce site...
Je me posais la question de la qualité des coraux et des populations de poissons de massifs coraliens sur l'ile de Phu Quoc. Apres avoir sillonné les iles thai, on devient exigeant. Y a t'il des spots reputés? merci aux connaisseurs pour vos reponses...
Nous désirons passer quelques jours sur l'île de Phu Quoc, mais souhaitons trouver une agence pour visiter des psites de plongées avec masque et tuba et surtout qui pigeonne pas les touristes. Ou éventuellement un hôtel qui organise de tels sorties. Merci...
Sandrineoliv · 17 octobre 2018 à 19:37 · 4 participants · 695 affichages
Nous partons au Vietnam en famille de mi decembre a mi janvier... Nous aimerions faire du kayack dans differents endroits, afin de visiter des marches flottants par exemple, mais est il possible d en louer sur place ou faut il amener les notres qui sont...