salut,
Je ne peux pas comparer car je ne suis aller qu' a
SAFAGA en 2002 et l'endroit n'était pas trop fréquenté et ct superbe. on a vu a deux reprises des dauphins et on a meme pu plonger avec ct genial. merci à nos marins egyptiens qui nous ont emmener sur des superbes sites et avec le zodiac supplémentaire ont pu nous amener suivre les dauphins.
donc pas de probleme pour les sites de
safaga quelques soit le niveau de toute façon meme en snokelling c'est superbe.
Je ne me suis pas renseignée mais des sites plus au sud seraient peut etre encore mieux car encore moins fréquentés à voir ?
bon voyage et de belles plongées
PS : pense a prendre ta petite pharmacie avec toi, tu ne trouveras pas grand chose sur place, et le corail de feu ne te ratteras pas si tu t'approche trop près.