Bonjour,
Je profite de se forum, car bien du mal à trouver ailleurs des informations récentes.
Alors, je pars en
Malaisie en Septembre, et j'ai prévu 4 jours de plongée du côté de
SIPADAN.
Oui c'est un peu cher, mais ce sera peut-être mon unique occasion, alors + ou - 800€ pour 4 jours plongées illimitées, pension complète, est ce vraiment si cher que ça? J'ai fini par en conclure que non, je me lance.
La plupart des sites conseillent de réserver à l'avance pour être sûr de plonger sur
SIPADAN.
Sauf que j'ai l'impression, que réserver à l'avance ou pas ne garantie aucune plongée sur
SIPADAN, pensez vous possible de rejoindre
SEMPORNA et de négocier sur place.
Je m'offrirais bien 4 jours de rêve, sur
Mabul ou KAPALAI, est ce qu'il est possible de réserver sur place, et négocier l'accès à
SIPADAN, ou faut il vraiment réserver à l'avance?
Merci de vos réponses