oui ou poses des questions directement ce sera avec plaisir, en direct ou mp
pour moi, il y a deux lieu cultes pour la macro et la muck
en premier anilao, c'est HA-LLU-CI-NANT et en deuxième
malapascua mais je ne sais pas ce que donne le sous-marin après le passage du typhon
A anilao j'ai beaucoup souffert de casse et noyades de matos (naaaaaaaaaan !!) mais je n'ai jamais vu autant de murènes rubans, squilles et autres nudis
il y a un site pour les nocturnes qui est gavé de céphalopodes, des coconut octopus, des bobtails et pour les ples chanceux, possibilité d'un mimic ou d'un blue ring
un de mes potes qui possède une expérience énorme de l'asie plongée (genre 40 voyages) est allé à anilao après que je l'ai chatouillé sur le sujet et à confirmé que ça correspond au top de l'indo; où moi je ne suis pas allé
pour te situer, il arrive à vendre ses photos à des magazines comme diver asia ou des grosses productions du genre donc il a un peu de recul
il y a eu des discussions sur plongeur.com récemment car on est plusieurs à avoir découvert le joyau
l'hôtel ou j'étais, possède un banc de carangues résident à 20m du centre
c'est tellement dément peu profond que je n'ai même pas fait une minute de palier sur 12 plongées
j'ai vu aussi des choses très intéressantes à
malapascua sur gato island et sur le site évolution reef qui compte une quantité d'hippocampes, des imperator shrimps, et j'en passe bien des merveilles