Pluie à Cuba prochainement! (début avril 2008) Ravy · 28 mars 2008 à 21:49 24 messages · 15 participants · 4 574 affichages | | | | À: Monna · 1 avril 2008 à 2:01 Re: Pluie à Cuba prochainement! (début avril 2008) Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 194 affichages · Partager Merci Monna!
Message retiré... Me semblait aussi que j'avais pas halluciné tout ça. Hum... C'est facile pour lui ensuite de dire, ''Je ne comprends pas ton intervention''. Bonne soirée! | | | À: Palabra · 1 avril 2008 à 2:51 Re: Pluie à Cuba prochainement! (début avril 2008) Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 176 affichages · Partager Bon voyage à toi Ravy ! Partant à Cuba au début du mois de mai, je me pose la même question toi et je croise les doigts pour que tu aies du soleil ! 
Concernant Liniaz et ses commentaires déplacés sur l'orthographe, étant un français au Québec, je n'aime pas l'image qu'elle renvoie de l'Europe et j'espère que saurez faire la part des choses, nous ne sommes pas tous comme elle | | | À: Ravy · 1 avril 2008 à 3:58 Re: Pluie à Cuba prochainement! (début avril 2008) Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 155 affichages · Partager Moi, je pars le 3 avril pour Cienfuegos et j'ai le net présentiment qu'il va faire super beau... Ne t'inquiètes pas.. Et, au pire, ça te donnera une chance d'aller chez les Cubains (chez les habitants), c'est vraiment plaisant, ils sont tellement accueillant... surement plus que les BBBBelges... Amuse-toi bien... Beau sun tan... | | | À: Francis28 · 1 avril 2008 à 13:42 Re: Pluie à Cuba prochainement! (début avril 2008) Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 111 affichages · Partager Bonjour Francis! Ne t'en fais pas avec ça. Je fais la part des choses. 
Des gens imbus d'eux mêmes et qui ont la science infuse, il y en a dans toutes les nationalités et dans tous les pays et on a notre lot ici aussi, tu peux me croire. Même si je n'interviens pas beaucoup sur ce forum, j'y passe quand même un peu de temps depuis un an. Ma remarque était pour lui et pour deux ou trois autres qui ont la même attitude condescendante vis à vis nous ''les lointains cousins''. Heureusement, ils sont en minorité ici et la plupart des membres nous répondent avec gentillesse et courtoisie. Passes une belle journée! 
Christiane | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |