Cbeliveau · 28 décembre 2007 à 1:06 17 messages · 9 participants · 4 633 affichages | | | | Salut à tous!
J'aimerais avoir votre avis, je suis vraiment inquiet...je viens de regarder la météo pour la semaine du 3 janvier au 10 janvier 2008 à destination de Sosua et il annonce QUE DE LA PLUIE! Des orages et de la pluie toute la semaine...très désolant...
J'ai été à Cuba plusieurs fois et je sais qu'il annonçait souvent beaucoup de pluie et finalement il en tombait 10-15 minutes mais là ça semble un peu plus grave!!!
Votre avis? Est-ce que je devrais prévoir des trucs à faire la journée si il pleut ou je m'en fais pour rien?
Merci...
Charles
(Casa Marina Reef :)!) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ne t'en fais pas trop ! J'y suis allé à la même période de l'anée l'an dernier et c'était très bien. Oui il a mouillé un peu mais pas si grave que ca... c'était des orages de 15-20 minutes sinon il mouillait toute la nuit.
Il annoncait de la pluie toute la semaine et finalement ça pas été si pire que ça... vraiment pas... la preuve on a même réussi à jouer au golf 4 fois ! | | | si t allé sur le site de yahoo zappe le de suite il est nul
si tu veux une météo correct va sur ce site :
www.voyages-tourisme.com/...ominicaine/sosua.php
il ya les sites américains aussi qui sont très fiables
tape dans google : météo sosua et tu verra pleins de sites différents et parfois aucun ne dit pareil
en principe il ne pleut pas trop en RP en janvier mais bon si la mousson est décalée c risqué | | | Ne capote pas !!!! Le 3 janvier ce n'est pas toute suite... la météo a le temps de changé !!! Moi je vais à Punta Cana le 8 janvier et je te conseille de faire comme moi, ne regarde JAMAIS la météo !!! De toute facon que peux-tu faire !!! On a aucun controle la dessus !!! Si il y a des averses, elle ne dure jamais longtemps !!! On va etre en vacance alors on... RELAX !!!
Bonne vacance ! | | | Bonsoir.
Tu as ta réponse dans ta question!
Pourquoi ce serait différent à Sosua qu'à Cuba?
Et puis, est-ce qu'il neigera au Québec entre le 3 et le 10 janvier?
C'est la même chose!
Relaxe!!! Dis-toi que c'est une région plus montagneuse, donc, ça se peut que ce soit souvent nuageux. C'est comme ça! | | | Bonjour
Tu vas etre en vacances il faut pas s'énerver avec ca. Au moins c'est pas de la neige ou du verglas, et de toute facon quand il pleut labas c'est habituellement comme si tu vidait un sceau d'eau et apres la pluie le beau temps 
profite de tes vacances et merde a la meteo.
Bon Voyage
Ben | | | L'an dernier la veille de mon départ pour 2 semaines à Punta Cana ils annonçaient que de la pluie, j'étais découragée.
Finalement il a plus 2 fois des averses de 1-2heures et 1 journée complète sur 2 semaines alors y a pas de quoi s'inquiéter. | | | Je sais bien que c'est pas fiable...mais bon c'est pas motivant de partir quand ils prévoient de la pluie EXACTEMENT les dates qu'on part!
On verra bien, mais ca refroidit les ardeurs.
Un peu plus et j'amène mon Monopoly. | | | J'emmène toujours des jeux et des films DVD pour mon portatif  et surtout de très bons livres.
Bon voyage! | | | J'emmène toujours des jeux et des films DVD pour mon portatif  et surtout de très bons livres.
Tu es célibataire ? | | | Non pas célibataire mais maman d'un jeune enfant qui dort tôt le soir | | | Je viens de revenir!
Finalement la météo est fiable...j'ai eu 6 jours et demi de PLUIE sur 7 jours. Pas des nuages, non, de la grosse pluie qui durait parfois pendant plusieurs heures! Autant dire que ce fut le voyage le plus plate que j'ai fait de ma vie, il n'y avait aucune animation à l'hôtel en plus.
Déception ! | | | C'est quand même anormal... | | | Dans quelle région étais tu ? | | | Oh non je suis désolée c'est vraiment poche! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |