Bonjour à tous,
je pars en
Russie dans moins d'une semaine et je me suis remis à lire les formalités pour voyagé en
Russie et je viens de m’apercevoir d'un truc sur le site du Consulat Russe de
Montreal:
''Il est possible de rester en
Russie au titre d’un visa touristique au maximum un mois (30 jours).
Mais s’il est prévu que votre voyage dure plus de 15 jours, vous devez également présenter un programme détaillé de votre séjour en
Russie délivré par l’agence touristique en charge de l’organisation de votre voyage ainsi que des documents confirmant le paiement intégral des services touristiques (facture à votre nom, quittance du paiement ou extrait de votre relevé de compte si vous avez réglé au moyen d’une carte bancaire ou d’un virement).''
Je n'ai toujours pas d'itinéraire étant donné que j'aime voyager au jour le jour, mais avec ça... pensez-vous que c'est seulement pour appliquer pour le Visa Russe? Si oui, je l'ai déjà reçu et ils ne m'ont pas demandé de facture, rien.
Merci