Bonjour Frédérique
Pour nous ce fut
Haputale -
Ella.... et nous avions fait
Kandy - Nanu Oya....
Chacun vit le moment très différemment, chacun a des perceptions différentes.
Avant de partir on ne veut rien manquer, on veut que le voyage soit parfait, et puis une fois sur place, on profite, tout simplement de ce qui s'offre à nous et c'est parfois de manière très inattendue que l'émotion, la magie ou la beauté d'un lieu apparait.
Profitez profitez et bon voyage à vous