Les plus beaux coins pour faire de la plongée en apnée dans les îles du sud de la Thaïlande? Flafie · 26 novembre 2006 à 9:04 3 messages · 3 participants · 5 303 affichages | | | | 26 novembre 2006 à 9:04 Les plus beaux coins pour faire de la plongée en apnée dans les îles du sud de la Thaïlande? Message 1 de 3 · 5 300 affichages · Partager Bonjour!
J'aimerais obtenir des infos sur les plus beaux coins pour faire de l'apnee dans les iles du sud de la Thailande? Je sais qu'il y a Ko Phi Phi mais, est-il possible de me donner d'autres endroits. J'apprecierais beaucoup! MERCI. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flafie · 26 novembre 2006 à 10:39 Re: Les plus beaux coins pour faire de la plongée en apnée dans les îles du sud de la Thaïlande? Message 2 de 3 · 5 277 affichages · Partager Fonction recherche et Koh Lipe | | | À: Henridusud · 27 novembre 2006 à 22:26 Re: Les plus beaux coins pour faire de la plongée en apnée dans les îles du sud de la Thaïlande? Message 3 de 3 · 5 209 affichages · Partager Bonjour, koh Tao n'est pas mal non plus pour le snorkelling.  Bill, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |