Salut !
Plus que les fjords, l'endroit que j'ai pratiqué en bateau et qui était le plus beau, c'est la baie d'
Husavik : les baleines, les macareux moins, un paysage à couper le souffle....
Après les fjords de l'est sont cool, mais pas non plus...
Ceux de l'ouest par contre sont plus jolis, mais l'accès y est difficile... là bas il y a des phoques dans certaines baies, et tu pourras avoir une vue sur les glacier du nord. Je pense que ça vaut le détour !