Bonsoir,
nous rentrons de 3 semaines dans le
yucatan. Combien de temps comptes tu partir ? comment ?
les sites sont magnifiques et tous trés différents. Surtout ne pas se contenter de
Chichen Itza. On voulait faire Ek balam, mais pas le temps.
Uxmal est notre préféré,
Palenque est trés mystérieux,
Tulum trés agréable aussi, les sites du Rio bec sont aussi trés sympas, et hyper tranquilles, on a fait Becan, on avait le site pour nous tous seul, un vrai bonheur.
D'une manière générale, il vaut mieux faire les sites tot le matin, pour éviter la foule, quel plaisir de se promener au calme dans ces lieux.
Tu peux jeter un coup d'oeil à notre site, dans escapade mexicaine (c'était pour partager avec nos proches, mais ça peut t'aider, et peut te donner une idée de parcours, selon ce que tu veux faire)
A ta dispo, si tu as des questions
Gwen
www.uneetoiledanslecoeur.fr.tc