Le plus bel endroit pour voir Québec (traversée Québec-Lévis) Hockeyfan · 8 juin 2011 à 20:06 9 messages · 9 participants · 6 659 affichages | | | | 8 juin 2011 à 20:06 Le plus bel endroit pour voir Québec (traversée Québec-Lévis) Message 1 de 9 · 6 655 affichages · Partager Je lis plusieurs touristes qui viennent à Québec et jamais je vois les utilisateurs recommander comme activité une traversé allez-retour Québec-Lévis sur le traversier. Vous y avez là la plus belle vue sur Québec. | | | À: Hockeyfan · 8 juin 2011 à 21:08 Re: Le plus bel endroit pour voir Québec (traversée Québec-Lévis) Message 2 de 9 · 6 637 affichages · Partager C'est vrai ! En 2009, nous sommes arrivés à Québec par le traversier sous un soleil radieux, c'était très sympa. | | | À: Hockeyfan · 8 juin 2011 à 21:52 Re: Le plus bel endroit pour voir Québec (traversée Québec-Lévis) Message 3 de 9 · 6 623 affichages · Partager bonjour tout a fait d accord avec vous, l été dernier; 07/2010, nous sommes resté plusieurs jours das la jolie ville de Quebec, et nous avons pris ce traversier, juste l aller et retour, pour profité de la vue sur la ville, a faire en fin de journée, avec le soleil couchant, c est magnifique Andrzej | | | À: Hockeyfan · 8 juin 2011 à 22:22 Re: Le plus bel endroit pour voir Québec (traversée Québec-Lévis) Message 4 de 9 · 6 621 affichages · Partager Si si je l'ai déjà lu sur le forum et j'ai remarqué que ça coutait moins cher qu'une balade en bateau à cet endroit ! En tout cas je l'ai intégré dans mon planning mais pour la fin de journée afin de voir les illuminations de la ville | | | À: Cendryon · 9 juin 2011 à 3:26 Re: Le plus bel endroit pour voir Québec (traversée Québec-Lévis) Message 5 de 9 · 6 601 affichages · Partager Une petite virée à Lévis pendant les fêtes du 375 ans de Lévis, cela promets...Faites des recherches...plusieurs vedettes internationales seront au rendez-vous. Plaisirs assurés. La traversée Québec/Lévis est à son summum vers 21:30 hres. Au plaisir de vous rencontrer à Lévis cet été.   | | | À: Hockeyfan · 11 juin 2011 à 23:10 Re: Le plus bel endroit pour voir Québec (traversée Québec-Lévis) Message 6 de 9 · 6 548 affichages · Partager Bonjour
Pardonnez-moi mais j’ai suggéré à plus de 2 ou 3 reprises de prendre le traversier pour voir Québec, c’est un excellent choix et pas cher. Peut être ne l’avez-vous pas remarqué sur le forum.
Bon voyage | | | À: Hockeyfan · 12 juin 2011 à 0:10 Re: Le plus bel endroit pour voir Québec (traversée Québec-Lévis) Message 7 de 9 · 6 543 affichages · Partager Bonjour, Voilà plusieurs années que je dis à tous ici que la solution idéale est de se loger à Lévis et de partir à la découverte de Québec par le traversier ! Ravi de ton aide pour passer l'idée | | | À: Hockeyfan · 12 juin 2011 à 14:15 Re: Le plus bel endroit pour voir Québec (traversée Québec-Lévis) Message 8 de 9 · 6 523 affichages · Partager Bonjour, Nous aussi nous avions dormi à Lévy au manoir de...? je ne sais plus, b&b avec une cuisinière hors pair qui nous préparais tous les matins des muffins, des crêpes enfin plein de bonnes choses. Nous prenions le ferry tous les jours et c'était tous les jours un plaisir de voir Québec. Bon voyage à tous les forumeurs qui y vont cet été. Régine | | | À: Hockeyfan · 8 juillet 2011 à 7:14 Re: Le plus bel endroit pour voir Québec (traversée Québec-Lévis) Message 9 de 9 · 6 446 affichages · Partager Je passe une nuit à Lévis lors de mon prochain voyage. Je n'avais pas prévu de prendre le traversier mais je vais suivre ton conseil!  Mes impressions au retour!! | Discussions similaires sur le Bas-St-Laurent et Chaudières-Appalaches: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 13 | 2 août 2011 à 19:25 Clortie » | | | | 5 | 29 mai 2013 à 15:44 Margot23 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |