salut
jacques est celui a qui il faut s'adresser si tu veux savoir quelques choses a alona, 30 ans qu'il est present et c'est le francais le plus experimenter sur cette zone, aussi bien pour la plongee que pour le littoral.
alona est pas mal pour le diving et la visite des 2 iles au sud de
panglao (la plage est pas terrible par contre voire vraiment passable) mais la plage a
panglao beach resort vaut celle de
boracay (n'oublier pas de visiter roger de
paris qui est comme jacques une figure mais a
boracay)
mais c'est vrai que ce pays est fantastique est une vie n'est pas assez pour visiter l'ensemble
ma future femme est de calape a l'ouest de bohol a 20 bornes de tubigon est nous avons une fille de 5 mois, on retourne en
france au mois de decembre normalement le temp de faire les papiers pour ma douce mais on y reviendra y vivre le temps d'economiser les sous sous.
camiguin me parait pas mal avec les meilleurs lenzones du pays,
guimaras les meilleures mangues, en fait toutes les iles sont belles avec chacunes leurs charmes