Gregetleti · 11 novembre 2008 à 21:56 · 7 photos 8 messages · 6 participants · 5 200 affichages | | | | 11 novembre 2008 à 21:56 Plus belles plages des Antilles? Message 1 de 8 · 5 157 affichages · Partager Bonjour à tous... Je prépare un séjour aux antilles pour le mois d'avril. J'aimerai savoir quelle ile a les plus belles plages : eaux la plus turquoise, sable blanc, décors paradisiaque...
Je sais que tous est relatif et dépend des gouts de chacun, mais dites moi au moins qui a la meilleure réputation, quel est VOTRE AVIS sur la question... (principalement entre martinique et guadeloupe) | | | Bonjour à tous... Je prépare un séjour aux antilles pour le mois d'avril. J'aimerai savoir quelle ile a les plus belles plages : eaux la plus turquoise, sable blanc, décors paradisiaque...
Bonjour, Sans hésitation, Je dirais Saint Martin. Annya Image attachée: Photo postée par le membre Annya. | | | Sacrée chanceuse! J'ai adoré "anse dufour" et "anse noire" Martinique, ces deux toutes petites plages sont separés par un promontoire, l'une avec du sable blanc et l'autre avec du sable noir, c'est spectaculaire. il doit y avoir des photos sur le net, l'eau y est très claire et on peut faire du snorkelling pour voir de magnifiques petits poissons colorés. | | | Merci pour vos réponse... la photo est vraiment superbe, c'st quoi le nom de la plage ?
Siinon, quelqu'un d'autre veut-il donner son avis ? Surtout entre martinique et guadeloupe... Mais je vais me renseigner sur saint martin... | | | La photo c'est mullet Bay. En voici deux autres, la première c'est la plage de Grand Case et la seconde C'est celle de Pinel. Il y à 36 plages sur l'île de Saint Martin et toutes aussi belles Images attachées: Photo postée par le membre Annya. Photo postée par le membre Annya. | | | pour avoir fait les 2 et etre allée 3 fois en Martinique je trouve que cette une question de gout les paysages sont plus beau en martiinique et il y a de superbes plages anse michel cap macré.........par contre la guadeloupe compte peut etre de plus grandes plages mais que cela ne tienne je retourne une 4ieme fois en martinique en fev on adore..........et franchement je touve les gens plus accueillants bonne soirée zycofamily | | | Bonjour,
Eau turquoise, décor paradisiaque et sable blanc... mes préférées sont sur l'Ile d' Anguilla et dans les Roques (2 premières photos)
Sinon, entre la Martinique et la Guadeloupe, je dirai en Martinique du côté de Cap Chevalier ou de Cap Macré (photos suivantes). J'aime bien aussi Anse Moustique ou la Biae du Trésor. Images attachées: | | | En février dernier, je suis allée à la Guadeloupe, je suis revenue enchanté! Il y a plusieurs belles plages ainsi que de superbes chutes, je te joins un site de photos que j'ai découvert avant mon départ, de tout beauté
ti.racoon.free.fr/
Bonnes vacances
Buibel | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |