|  |  |
 | | | | Plus belles plages devant les hôtels de Varadero? Macalous · 12 octobre 2012 à 15:52 14 messages · 6 participants · 4 728 affichages | | | | 12 octobre 2012 à 15:52 Plus belles plages devant les hôtels de Varadero? Message 1 de 14 · 4 549 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais bien savoir ou sont les plus belles plage devant les hotels a Varadero | | | À: Macalous · 13 octobre 2012 à 2:55 Re: Plus belles plages devant les hôtels de Varadero? Message 2 de 14 · 4 518 affichages · Partager Je vous en nomme quelques bons hôtels où vous retrouverez de belles plages... Le Parradisus Varadero, Melia Las Americas. L`Iberostar Varadero, Iberostar Playa Alameda, Tryp Penisula. Il y a aussi des plages magnifiques et une mer qui est superbe du côté des Cayos, Cayo Santa maria... | | | À: Kat2 · 14 octobre 2012 à 1:11 Re: Plus belles plages devant les hôtels de Varadero? Message 3 de 14 · 4 432 affichages · Partager Bonjour Lorrie, merci d'avoir pris quelques instant pour me répondre mais on m, informe que la plage devant le paradisus n'est plus belle et qu'elle est rocailleuse.... | | | À: Macalous · 14 octobre 2012 à 3:00 Re: Plus belles plages devant les hôtels de Varadero? Message 4 de 14 · 4 425 affichages · Partager Le Pararadisus Varadero la plage n`est plus belle...depuis quand ? je partirai en vacance d`ici quelques jours jours.. Je vous en informerez à mon retour... cela me surprend beaucoup.... | | | À: Macalous · 15 octobre 2012 à 15:41 Re: Plus belles plages devant les hôtels de Varadero? Message 5 de 14 · 4 358 affichages · Partager Bonjour Macalous,
L'hotel que je vais vous nommez est seulement un trois étoiles mais l'une des belles plage de varadéro.
L'hotel Agua Azules varadéro.Si cela vous interresse je vous conseil de prendre les bungalows. | | | À: Macalous · 3 novembre 2012 à 3:05 · Modifié le 3 nov. 2012 à 3:21 Re: Plus belles plages devant les hôtels de Varadero? Message 6 de 14 · 4 259 affichages · Partager Je suis de retour de Varadero et je dois vous dire qu`après le passage de Sandy....j`étais au Tryp Peninsula où la plage est superbe en temps normal, aujourd`hui la plage, ça fait réellement pitié, plus de palapas et beaucoup de débris Ceci étant dit, je ne peux vous dire dans quel état est la plage du Paradisus Varadero.. Celle du TrypP du Paradisus Princesa Del Mar, de L`Iberostar Playa Alameda et cela jusqu`au Laguna Azul ont été durement touché. En plus ils avaient commencé à refaire la plage, les travaux étaient rendu au ParadisusPDM et cela devait être terminé lundi dernier. Arrêt des travaux et pour cause: mer agiée et des forts vents...Sandy arrivait.. Dimache dernier aucun travaux n`avaient repris, la mer étant encore trop agitée et beaucoup trop de débris amené par celle-ci | | | À: Kat2 · 3 novembre 2012 à 15:30 Re: Plus belles plages devant les hôtels de Varadero? Message 7 de 14 · 4 245 affichages · Partager À mon avis, les plus belles sections de plage ne se trouvent pas au bout de la péninsule où les nouveaux hôtels se sont construits, mais dans la section plus près de la "ville". Soit près du Barcelo Solymar et Sol Sirenas Coral. Je suis allée 3 fois au Sol Sirenas Coral, 1 fois au Sirenis la Salina (pointe) et 1 fois au Paradisus (pointe), et pas de doute, c'est plus beau au Sol Sirenas Coral, mais hôtel plus vieux. | | | À: Mfhamelin · 3 novembre 2012 à 15:51 Re: Plus belles plages devant les hôtels de Varadero? Message 8 de 14 · 4 243 affichages · Partager Oui c`est tout à fait vrai, mais je n`ai aucune idée de ce que la plage...la mer du côté du Sol Sirenas Coral ressemble aujourd`hui après le passage de Sandy. Ce n`est pas parce qu`un hôtel est vieux qu`il n`est pas bon, qu`il n`est pas à considérer même en comparaison avec un hôtel qui est récent....Je connais très bien le Sol Rio de Luna y Mares à Holguin et la playa Esmeralda, (la plage) qui est est superbe et pourtant ce n`est pas un hôtel des plus récent, bien au contraire ! Le Tryp Peninsula, où j`étais a une superbe plage en temps normal... et je suis certaine qu`elle sera sûrement encore plus belle étant refaite. Bonne journée ! | | | À: Kat2 · 3 novembre 2012 à 18:29 Re: Plus belles plages devant les hôtels de Varadero? Message 9 de 14 · 4 231 affichages · Partager Bien d'accord avec toi. Moi non plus, je ne choisis pas un hôtel sur le critère qu'il est récent. Mes hôtels préférés ne font effectivement pas partis de ce critère. C'est pourquoi si je retourne à varadero, j'irai encore dans le milieu de la péninsule ou au début car j'aimerais bien essayer le Barcelo Solymar. De plus, le fait d'aller à pied en ville est bien intéressant. | | | À: Ouimonsieur · 27 novembre 2012 à 17:24 Re: Plus belles plages devant les hôtels de Varadero? Message 10 de 14 · 4 117 affichages · Partager vous suggérez le Aqua Azules comme hôtel à Varadero (pour la plus belle plage) est-ce dans Varadero même?je cherche un hôtel qui donne le plus possible près de la palge et ou l'on peut avoir un balcon directement sur la palge..par là j'entends que les gros sites de l'autre côté du golf ne m'intéressent pas...ou se situe-t-il? merci! | | | À: Laurendeaufr · 27 novembre 2012 à 18:05 Re: Plus belles plages devant les hôtels de Varadero? Message 11 de 14 · 3 824 affichages · Partager Hoteles Aquas Azules. est à Varadero sur la plage de Varadero. Vous pouvez choisir les bungalows qui sont situés tout près de la mer et vous avez un balcon ou bien une terrasse. c`est la section Hacienda. | | | À: Kat2 · 4 mars 2013 à 17:30 Re: Plus belles plages devant les hôtels de Varadero? Message 12 de 14 · 3 428 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un est retourné récemment (février?) à Varadero? L'état des plages suite à l'ouragan Sandy? Nous hésitons entre le Mélia Las Antillas et le Iberostar Varadero... Merci de vos réponses! | | | Tout a été réaménagé depuis le passage de Sandy. Les plages sont belles. Les deux hôtels sont très bien....et pourquoi pas le nouveau Ocean Varadero El Patriarca.... Comparez les prix.... | | | À: Kat2 · 4 mars 2013 à 18:05 Re: Plus belles plages devant les hôtels de Varadero? Message 14 de 14 · 3 425 affichages · Partager Comme c'est un hôtel récent, la végétation est moins présente... Aussi, je trouve que l'extérieur des bâtiments dépayse moins que d'autres sites! Mais la plage a l'air sublime!!! Et merci de l'info, je ne le connaissais pas! :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 929 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |