Pas terrible "white beach" a
Moalboal, j'y étais en 90, puis en fév.cette année...Peu de sable, beaucoup de plaques de coraux...J'ai appris qu'en
1986 ou 87, il y a eu un terrible typhoon qui a emporté tout le sable et l'a redéposé en mer, voila pourquoi!
Boracay reste la plus belle plage pour
moi, ainsi que White sand beach a
Camiguin, mais il y en a d'autres, faut cherchez...

Il y a aussi Santiago Bay sur l'ile de Pacijan (Camotes) et
Bantayan (Santa Fé).Sinon les petites iles a Palawan (P.Barton, Taytay,
El Nido)...