salut a tous !
bon je vous appelle a l aide pour avoir des infos sur les routes neo zelandaises! on est a
auckland et on vient de monter au nord de
auckland vers
whangarei et pffffiiiooouuuu apres un an sans sport parce quon a voyage ds un van, les velos bien (voir bien trop chargé), et surtt des routes vraiment raides (10 pour cent parfois) nous ont fait faire demi tour car mal preparés, pas la caisse, routes reconnues par les cyclos pour etre tres dures, beaucoup trop de kilos sur les velos !
pensez vs que bay of island vaille le coup?
du coup on part ce coup ci au sud, on nous a dit que ca nous mettrait en forme, mais plus correct pour notre niveau a cet instant !donc direction
rotorua,
taupo,
tongariro et taranaki! pour filer vers lile du sud!
Avez vs des conseils sur de bons, beaux itineraires, routes (sans trop de traffic est preferable) pour nous voyager... on sait que ca va etre montagneux et tant mieux parce que ca fait parti du trip mais on aimerait immediatement essayer deviter les grosses montees bien mechantes !
voila, tt les conseils sont les bienvenus!
et aussi un petit conseil matos : on a deux saccoches avant et arriere sur chaque velos! et sur le mien on a ajoute une remorque mais ca represente un poids demesuré pour mes petites jambes du moment ! je pense que on va devoir prendre le mini du minimum... peut etre meme larguer la remorque qui malgre son confort me rajoute un poids non negligeable!
avez vs qq conseils interressants pour gagner en poids, en place... prendre ou ne pas prendre la remorque...
Voila j attends avec impatience vos conseils ! merci a vs !!