Pour moi c'est Paris en 1er évidemment mais derrière? Lille Strasbourg Dinant Vannes Certes mon choix est subjectif et je compte sur vos avis pour me faire connaitre d'autres villes.
UCF82 · 21 juillet 2012 à 18:21 · 3 participants · 13 983 affichages
Je suis Marocain, j'ai visité la France pas mal de fois mais je ne connais que la ville de Paris et cette fois-ci j'éspère changer de ville et aller peut etre au sud de la France, mais j'aimerai bien savoir quelles sont les plus belles villes françaises...
Ryoh · 7 août 2012 à 0:30 · 3 participants · 3 779 affichages
J'ai 15 jours de vacances et je compte y aller en région PACA, dans les villes suivantes: Menton, Nice, Cassis, Cannes, Antibes. Ce qui fait 3 jours par ville. Je ne veux pas en rajouter, car c'est les vacances, je veux prendre mon temps, je ne veux pas...
Donau2852 · 18 mars 2018 à 19:47 · 24 participants · 9 628 affichages
Mauvaise nouvelle les vélos non démontés ne sont plus admis dans les TGV entre Paris et les principales villes du grand Est.Cela devient très difficile de voyager avec le Sncf les engagements à l'ouverture de la ligne tgv sont oubliés...
Yhmpottier · 18 juillet 2020 à 0:01 · 3 participants · 1 345 affichages
Nous revenons d'une petite balade de 15 jours où pour établir notre circuit nous avons utilisé l’application FranceGuide (sous Android). C'est sympa. A partir de l’endroit ou vous vous trouvez, vous avez du plus près au plus loin les villes et villages...