Bonjour, J'ai vu une emission tv je me rappel plus de son titre ou il parlait du plus grand bazaar commercial au monde, si je me rappel bien c'est en chine, quelqu un pourrai t il me donner des infos sur ce bazaar ? Merci d'avance
Si tu parle de l'émession des racines et des ailes sur la contre facon, il parlais de la foire de Canton. Sinon il y'as un grand bazard, pas trés loin de shanghai (je chercher le nom de la ville, mais je ne m'en rappel plus)
Arnaud83700 · 17 novembre 2014 à 22:56 · 3 participants · 676 affichages
Nous partons 16 jours en chine en Mai 2015 avec ma compagne, nous aimerions aller voir le bouddha du temple de la source (spring temple buddha)... le souci c'est qu'il n'y a presque aucune info sur internet et les guides du routard le Lonely planet et...
Manoudan · 15 juin 2017 à 14:29 · 9 participants · 983 affichages
Hier, une pub à la télé annonçait un séjour en Chine en promo (c'est un séjour que nous avions prévu de faire l'année prochaine). Je me renseigne pour les dates, pas de problème. Je vais voir pour les formalités administratives et là quand je vois tout...
Il y a quelques semaines j ai croise un voyageur qui m a dit que depuis quelques temps l ambassade chinoise de hong kong avait cesse de délivrer des visa de tourisme aux français. La raison: apparemment quelques petits malins ont fait pas mal de visa...
Yang08 · 26 mai 2010 à 14:45 · 23 participants · 16 949 affichages
A partir du 10 mai 2010 la Chine demande plus de papier pour aller en Chine.Et supprime le visa poste frontière aux titulaires du passeport français. 1° Présentation du billet d'avion aller et retour. 2° Certificat d'hébergement (pour les visa touristique)...