En deux jour, j'ai terminé ce livre trouvé completement par hasard parmi les quelques livres qui trainaient dans la bibliothèque de mon foyer (édité au début des années 90 je crois). Pourtant fan des livres de Dominique Lapierre, j'ignorais qu'il avait écrit ce livre. Conclusion: un livre que je conseille vivement !
"Plus grands que l'amour" décrit la découverte du SIDA, les premieres recherches, les premiers malades reconnus comme sidaïques, dont personne ne voulaient s'occuper. Un récit poignant, qui mene le lecteur des missions de Mere Theresa en
Inde à
New york en passant par la
France et
Israel. Un récit d'amour et de courage dans la lutte contre ce virus inconnu. Le tout avec un style propre à Lapierre.
Quelqu'un d'autre l'a lu ? Qu'en pensez vous?