Salut à tous ! Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre cet avertissement, ce n'est pas une arnaque mais je considère qu'il est quand même nécessaire de prévenir les voyageurs. Je voudrais mettre en garde les automobilistes sur une pratique apparemment courante sur le parking voiture de l'aéroport de
Charleroi.
De retour de
Sardaigne il y a 2 semaines, j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver mon pneu avant gauche percé à plusieurs endroits (latéralement). Ce n'est pas la première fois, déjà en revenant de
Finlande en décembre dernier j'avais eu le même désagrément mais j'avais mis ça sur le fait de la malchance sauf qu'en faisant attention la dernière fois, j'ai remarqué que plusieurs voitures avec des plaques françaises autour de la mienne avaient soit un pneu creuvé, soit une vitre cassée, ce qui me conforte dans l'idée que ce n'était pas un deuxième coup de malchance. Bref, retour sur
Lille sur 100 kilomètres avec la galette + 200 euros pour le changement de pneu... super le retour de vacances.
79 euros de parking pour retrouver ses pneus creuvés, je trouve ça un peu abusé.
"Un homme averti en vaut deux !"