Bonjour, Avez-vous noté si la consultation du PNR Status pour les trains au départ de la gare de Mumbaï serait bloqué? Je reste en W/L -15 (2AC) depuis quatre jours pour un trajet Mumbaï-Goa jeudi prochain. Je note que mon retour au 11/11 est aussi sans évolution depuis ces quatre jours : W/L -11.
Rhello. Ca a finalement évolué il y a une heure: WL -13... Soit deux désistements en quatre jours. Autant dire que ça pue pour qu'il y en ait 13 autres d'ici jeudi : autant me tourner vers une autre solution.
Bonjour Aneja, Merci pour ta réponse. Je suis actuellement passé en WL -8. Ca se rapproche, donc je prends le risque. Je consulterai directement sur la Chart éditée. Bonne semaine. Ludo
Ca a finalement évolué il y a une heure: WL -13... Soit deux désistements en quatre jours. Autant dire que ça pue pour qu'il y en ait 13 autres d'ici jeudi : autant me tourner vers une autre solution.
Yves35 · 8 février 2012 à 17:17 · 3 participants · 3 579 affichages
J'ai réservé un billet de train avec Cleartrip. J'ai quand même des doutes avec tout le charabia lu sur l'email de confirmation. Ils me parle de PNR, de DP... Vraiment pas clair (pour l'instant). Donc je suis muni d'une édition. Que dois je faire une...
J arrive le 27 nov a mumbay et je regarde les trains pour goa avec le super site ("www.cleartrip.com/... et je ne sais pas de quelle station partir si sa revient au même ou pas et laquelle est la plus pres de l aeroport de mumbay chatrapati shivaji bom...
Enrick · 15 septembre 2017 à 11:54 · 2 participants · 514 affichages
Désolée mais à mon tour de solliciter de l'aide pour accéder à IRCTC. Inscrite depuis 2013 sur Cleartrip, je réservais jusqu'alors sans problème mes billets de train. Hier je n'ai pas pu réserver mes Jhansi Dellhi car au moment de payer il fallait rentrer...
Je dispose de 3 jours pour aller de Mumbai à Aurangabad pour visiter Ajanta et Ellora. J'ai très envie d, y aller en train. combien de temps dure le trajet en train? merci
Toujours ce sujet épineux des trains... A 4, nous voudrions partir de Mumbai churchgate pour joindre Goa Quelqu, un pourrait il nous donner la démarche a suivre pour prendre son billet sans trop...attendre? Peux t on le réserver le matin pour le soir...