Podologue souhaitant s'expatrier au Maroc Kloe24 · 25 novembre 2007 à 21:39 5 messages · 4 participants · 4 859 affichages | | | | 25 novembre 2007 à 21:39 Podologue souhaitant s'expatrier au Maroc Message 1 de 5 · 4 820 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis podologue en France et je souhaiterai exercer ma profession au Maroc. Toutefois j'ai plusieurs interrogations à savoir si c'est une profession reconnue au maroc car en effet en consultant l'annuaire du Maroc il y 'a peu de podologues voir pas du tout dans certaines villes. Aussi quelles sont les démarches à suivre pour s'expatrier et avoir la possibilités d'ouvrir un cabinet. Merci de répondre.
Cordialement | | | À: Marochandica · 27 novembre 2007 à 21:11 Re: Podologue souhaitant s'expatrier au Maroc Message 3 de 5 · 4 732 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse marochandica, mais malheureusement ça ne m'avance pas dans mes recherches. Peut etre faut-il que je m'adresse au ministère de la santé directement ? En tout cas je sais qu'il y'a une podo française installée à Agadir. Si quelqu'un a d'autres pistes, merci de me les communiquer. Ciao | | | À: Kloe24 · 27 novembre 2007 à 22:16 Re: Podologue souhaitant s'expatrier au Maroc Message 4 de 5 · 4 730 affichages · Partager Je ne pourrais pas t'aider dans tes recherches. C'est juste pour t'encourager à le faire. Moi je suis sur safi et je ne pense pas qu'il y en a. Safi est bien situé géographiquement et c'est une ville bien sympatique. Bon courage dans tes recherches. | | | À: Kloe24 · 13 octobre 2009 à 10:24 Re: Podologue souhaitant s'expatrier au Maroc Message 5 de 5 · 4 047 affichages · Partager bonjour je me permet de repondre a ton annonce, car moi meme je suis podologue et je vie au maroc... alors voila je me demande si tu a reussis a aboutir dans tes recherche d'installation........ si tu es encore la bas enfin voila.. a bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |