| Poids des bagages sur Air Asia Rocalamar1 · 15 octobre 2009 à 13:43 7 messages · 3 participants · 1 567 affichages | | | | 15 octobre 2009 à 13:43 Poids des bagages sur Air Asia Message 1 de 7 · 1 566 affichages · Partager Bonjour,
je pense que ce sujet a déjà été évoqué ! Mais j'ai besoin d'une précision. Sur le site il est marqué:
Pas de bagages, donc zéro ! Up to 15 Up to 20
Ma question est: Si j'ai moins de 15 quelle cas cocher Si j'ai 20 max quelle case cocher. Merci, car c'est pas évident. | | | À: Rocalamar1 · 15 octobre 2009 à 15:50 Re: Poids des bagages sur Air Asia Message 2 de 7 · 1 562 affichages · Partager Personne pour m'aider ? | | | À: Rocalamar1 · 15 octobre 2009 à 17:04 Re: Poids des bagages sur Air Asia Message 3 de 7 · 1 548 affichages · Partager Hey les gens ont une vie !
En quoi c'est compliqué ? Si tu as 15kg ou moins, tu coches "jusqu'à 15", si tu as 20kg ou moins tu coches "jusqu'à 20"... | | | À: Slasherfun · 15 octobre 2009 à 17:25 Re: Poids des bagages sur Air Asia Message 4 de 7 · 1 547 affichages · Partager Ok, mon ami ! Mais c'est pas toujours évident, en fait on sait pas trop sur le site si c'est payant à partir de 15 ! Comme je vois une énorme différence entre 15 et 20 j'avais un doute, d'ailleurs avant de poster j'avais vu une file à ce sujet où les propos sont assez contradictoires. Donc 20 kg c'est up to 20, bizarre j'aurais crû avec mon semblant d'anglais que c'était à partir de 20 kg, et si je dépasse ça revient plus cher de payer sur place ? Et le bagage à main, j'ai entendu 7 kg mais rien vu d'officiel sur le site! Merci de m'accorder un morceau de ta vie! | | | À: Rocalamar1 · 15 octobre 2009 à 17:32 Re: Poids des bagages sur Air Asia Message 5 de 7 · 1 543 affichages · Partager Donc 20 kg c'est up to 20, bizarre j'aurais crû avec mon semblant d'anglais que c'était à partir de 20 kg, et si je dépasse ça revient plus cher de payer sur place ?
Up to = jusqu'à.
Et le bagage à main, j'ai entendu 7 kg mais rien vu d'officiel sur le site!
Et pourtant :
Only one (1) piece of baggage is allowed to be carried on board provided that it does not exceed the dimensions of 56cm X 36cm X 23cm and provided that it does not weigh more than 7kg. Such baggage must fit under the seat in front of you or in an enclosed storage compartment in the cabin. Items determined by us to be of excessive weight or size or of an offensive nature will not be permitted on board. | | | À: Slasherfun · 15 octobre 2009 à 17:40 Re: Poids des bagages sur Air Asia Message 6 de 7 · 1 542 affichages · Partager Merci, c'est très clair, faudra que je revois mes copies. Et tu m'as pas dis pour les éventuels kg sur place. Je sais j'abuse de ta patience, mais je risque de cliquer ce soir alors je me méfie. | | | À: Slasherfun · 16 octobre 2009 à 4:00 Re: Poids des bagages sur Air Asia Message 7 de 7 · 1 530 affichages · Partager Bonjour,
Votre amabilité me surprend et me touche. Aider très souvent des personnes qui préfèrent demander de l'aide alors qu'elles n'ont pas pris l'initiative de chercher ou de lire les informations qu'elles souhaitent relève pour moi du sacerdoce. Un grand nombre de messages par leurs demandes sont issus de personnes assistées. Comment aurait-elles fait il y a encore 10 ans pour voyager, sans le secours d'internet ? Bravo et merci pour elles. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |