| Poids bagages chez Cubana Krystally · 5 mai 2014 à 21:57 4 messages · 4 participants · 2 663 affichages | | | | 5 mai 2014 à 21:57 Poids bagages chez Cubana Message 1 de 4 · 2 642 affichages · Partager J'aimerais avoir des infos a jour pour les bagages chez cubana air lines, je vois sur le site que le poids du bagage soute est de 23 kg et le bagage a main de 5 kg, mais ce n'est pas ce qu'il y a sur mon billet, ni sur le site internet de cubana!!! Il y a t-il quelqu'un qui peux me toujours l'heure juste sur le poids des bagages autorisé chez cubana!!! De plus c'est combien $ pour les kilos excédentaire???
Merci et Bonne journée | | | À: Krystally · 6 mai 2014 à 18:08 Re: Poids bagages chez Cubana Message 2 de 4 · 2 562 affichages · Partager Au départ de Montréal, c'est bien 23kg pour le bagage en soute, 5kg pour le bagage de cabine. Mais ils ne pèsent jamais le bagage de cabine. Vous pouvez obtenir un surclassement en classe tropical qui vous autorise plus de bagage. | | | À: Krystally · 6 mai 2014 à 18:37 Re: Poids bagages chez Cubana Message 3 de 4 · 2 561 affichages · Partager bjr, j, arrive de Cuba avec Cubana, 23 kilos en soute et 7 kilos bagage a main, pour $ 35.00 vous pouvez atteindre 30 kilos ou $ 90.00 pour un deuxième bagage en soute... | | | À: Krystally · 4 novembre 2015 à 13:27 Re: Poids bagages chez Cubana Message 4 de 4 · 1 480 affichages · Partager une valise de 23kg en soute, un sac à main assez volumineux et un bagage cabine de 5kg en cabine. A l'aller comme au retour les bagages cabine ne sont pas pesés donc...mais quand on arrive dans l'illiouchine 69 on comprend le pourquoi du comment: pas de coffres au milieu, seulement sur le côté donc il faut de la place pour tout le monde. Sérieux contrôle en France des bagages mais à la Havane, on passe les sacs sans rien sortir!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |