j'aime beaucoup
phuket j'y suis allée 7 fois j'ai des amis là bas donc j'ai un point de chute
une des premières visites que j'ai effectuée c'est le package de la
baie de phang nga (la journée) prix très intéressant
il yavait compris : la promenade à dos d'éléphant, du canoë dans des grottes magnifiques
un repas dans un restaurant dans le "village construit sur piloti"
un arrêt à la plage du site du tournage du film l'homme aux pistolets d'or" très beau paysage avec des grands blocs de granit
sinon un autre tour il y a l'incontournable ile de
koh phi phi mais il faudrait au moins une nuit sur place et la merveilleuse plage de "maya bay" site du tournage de film la plage
hélas passé 9h30 du matin c'est l invasion donc pour les photos c'est pas terrible
nous y sommes allées avec les amis qui ont un bâteau un matin très très tôt avant 8h30 et là c 'était le désert c'était magique...
il ya à voir des tas de choses à voir à
phuket tout dépends de vos goûts..
vous allez avoir des idées encore plus intéressantes par le biais des autres membres du forum....