Hello,
je suis actuellement à
hongkong et j'ai un vol retour pour
paris demain soir.
Je viens de peser mes bagages il font respectivement 25 et 26, 5 kg (on est 2)
Je viens de voir sur le site de l'aeroflot (la companie que je vais prendre) que la classe eco etait limité à 20Kg et dans le livret de
CDG ils parlent de 23kg...
J'ai un ami qui me dit que ca devrais aller, que généralement ca passe, mais j'aimerais avoir plus d'avis afin de ne pas avoir à payer une supplément exhorbitant.
Merci.