Point de chute arrivée à Bali Sandram1972 · 14 août 2017 à 22:49 3 messages · 3 participants · 602 affichages | | | | 14 août 2017 à 22:49 Point de chute arrivée à Bali Message 1 de 3 · 602 affichages · Partager Bonjour ! Je m'envole pour Bali en septembre rejoindre un groupe au départ de Seminyak pour visiter l'île. J'y serai 4 jours plus tôt, et j'aimerais vos avis sur où me poser. Je cherche un endroit plus tranquille que Seminyak, sans que ce soit très reculé, avec des possibilités de visites culturelles (pas Ubud c'est prévu dans les excursions). Merci ! | | | Si Nusa Lembogan n'est pas déjà au programme vous pouvez y faire un saut, c'est différent de Bali, c'est tout proche et sympa. | | | Salut, j'y vais également et j'ai trouvé une chambre à Kuta, avec piscine et tout ce qui faut pour 10€ Hotel Sorga Cottages, J L Poppies Kutail parait que c'est calme ??? et rapide depuis l'aéroport.... a plus, bonne visite | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |