Je ne connais pas d'endroit où rester, mais je vous conseille grandement de passer une journée au
Mont Washington. Plusieurs randonnées et très belle vue. Vous pouvez y accéder en voiture ou à pied.
Par la suite, si vous allez à
Québec, je vous conseille d'arrêter à Magog, une charmante petite ville.