|  |  |
 | | | | Accolade · 17 décembre 2017 à 16:47 · Une photo 10 messages · 2 participants · 429 affichages | | | | 17 décembre 2017 à 16:47 Point de rendez-vous dans l'aérogare de Shanghai-Pudong Message 1 de 10 · 429 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un point de rendez-vous dans l’aérogare de Shanghaï Pudong.
Ma fille arrivera de Tokyo et moi de Paris...nous n’aurons ni téléphone ni internet. S’il y a un problème (retard ou autre) je cherche une solution repli pour se retrouver.
Merci d’avance | | | Bonjour,
Je cherche un point de rendez-vous dans l’aérogare de Shanghaï Pudong.
Ma fille arrivera de Tokyo et moi de Paris...nous n’aurons ni téléphone ni internet. S’il y a un problème (retard ou autre) je cherche une solution repli pour se retrouver.
Merci d’avance
Bonjour,
A quels terminaux arriverez-vous respectivement ? | | | Bonsoir,
Moi j’arrive terminal 2, ma fille arrivera la première, donc notre procédure c’est qu’elle vienne me chercher au terminal 2
Merci | | | Bonsoir,
Moi j’arrive terminal 2, ma fille arrivera la première, donc notre procédure c’est qu’elle vienne me chercher au terminal 2
Merci
Ma suggestion serait de se donner rendez-vous à l'une des portes d'embarquement international (donc Dxx) du terminal 2 :
www.chinadiscovery.com/...erminal2-diagram.jpg
Par exemple, je vous suggère de vous retrouver porte D75, mais s'il y a trop de monde à cet endroit, de se retrouver au plus près de l'entrée des WC qui sont entre les portes D75 et D77.
Ou alors de vous retrouver à l'une des extrémités du terminal, côté portes D89/D90 ou bien au contraire D58/D59. | | | Re,
Est-ce que ce grand panneau est un point caractéristique ? (j’ai retrouvé plusieurs photos de ce panneau dans google)
Voir photo ci-dessous Image attachée: | | | Il y a des guichets d'enregistrement à l'arrière-plan, donc il est manifestement en zone publique ("landside").
Vous voulez vous retrouver "landside" ou "airside" ? Ce que je vous ai proposé est airside ; peut-être ai-je mal compris votre demande. | | | Re,
Côté ville, puisque nous sortons vers Shanghaï | | | Re,
Côté ville, puisque nous sortons vers Shanghaï
C'était évident pour vous, mais jamais mentionné. 
Plutôt que le hall de départ où il y a toujours beaucoup de monde, je vous suggère plutôt de vous retrouver à la billetterie de la station du Maglev, située entre les terminaux 1 et 2. Je crois ne pas trop m'avancer en affirmant qu'il n'y a jamais foule à cet endroit. Rien ne vous oblige évidemment de prendre ce moyen de transport ensuite.
shanghaibeauty.files.wordpress.com/2011/07/img_... | | | Re,
Bien reçu. Je vous remercie c’est une très bonne idée 👍
Je vais lui envoyer votre photo
Encore merci bonne soirée | | | Re,
Bien reçu. Je vous remercie c’est une très bonne idée 👍
Je vais lui envoyer votre photo
Encore merci bonne soirée
Au plaisir, et bonnes retrouvailles !
(Cette photo n'est pas de moi - je l'ai trouvée sur internet - et elle n'est pas toute neuve, puisqu'il y a une publicité pour l'Expo de 2010; l'adresse laisse supposer qu'elle date de juillet 2011. D'autres photos très récentes montrent cependant que la configuration des lieux n'a pas changé) | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 615 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |