Point de rencontre facile dans l'aéroport de Hong Kong? Mploulou · 10 septembre 2007 à 21:40 12 messages · 5 participants · 3 165 affichages | | | | 10 septembre 2007 à 21:40 Point de rencontre facile dans l'aéroport de Hong Kong? Message 1 de 12 · 3 137 affichages · Partager Bonjour tlm,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait bien l'aéroport de Hong Kong ?
Car, je dois y rejoindre mon copain et nous nous cherchons un point de rencontre facile à trouver dans l'aéroport.
Merci beaucoup, | | | À: Mploulou · 10 septembre 2007 à 22:59 Re: Point de rencontre facile dans l'aéroport de Hong Kong? Message 2 de 12 · 3 128 affichages · Partager Bonjour,
Tu pourrais le rencontrer au restaurant "POPEYE" (libre service) au 2e étage par les escaliers roulants.
Ce nom se retient bien puisque connu ici.
Bonne Chance! | | | À: Isis03 · 11 septembre 2007 à 0:04 Re: Point de rencontre facile dans l'aéroport de Hong Kong? Message 3 de 12 · 3 125 affichages · Partager Un gros merci pour votre réponse !
Ce resto, c'est un endroit facile à trouver depuis la sortie des douanes ? | | | À: Mploulou · 11 septembre 2007 à 0:18 Re: Point de rencontre facile dans l'aéroport de Hong Kong? Message 4 de 12 · 3 116 affichages · Partager Bon Voyage!
Si jamais tu es mal prise ou que ton copain n'arrive pas, téléphones à mon fils qui travaille à Hong-Kong...il t'aidera. Il s'appelle "Simon".
Cell : (852) 9487-5605
Hong-Kong est une ville magnifique.
Bon Voyage!
Marie | | | À: Mploulou · 11 septembre 2007 à 0:23 · Modifié le 11 sep. 2007 à 1:13 Re: Point de rencontre facile dans l'aéroport de Hong Kong? Message 5 de 12 · 3 113 affichages · Partager L'aéroport est grand mais il est facile de se retrouver. C'est un très bel aéroport. Tout le monde parle anglais.
Tu t'informes où sont les restaurants et les libre-service.
C'est au 2e étage...à la sortie des escaliers...dans une aire ouverte, où il y a plusieurs restos...comme dans nos centres commerciaux.
Tu peux y accéder par les escaliers roulants.
Bon Voyage! | | | À: Mploulou · 11 septembre 2007 à 5:51 Re: Point de rencontre facile dans l'aéroport de Hong Kong? Message 6 de 12 · 3 105 affichages · Partager Bonsoir Marie-Pier,
Concernant les informations précédentes je viens de penser qu'il y a 2 retaurants "POPEYE" à l'aéroport...un avant les douanes et l'autre après les douanes. Oublies ça.
Mon fils vient de me dire que lorsque tu auras passé les douanes,...tu trouveras à la sortie un restaurant " McDonald" juste en face de toi.
Voilà!
Bon Voyage!
Marie | | | À: Isis03 · 11 septembre 2007 à 15:07 Re: Point de rencontre facile dans l'aéroport de Hong Kong? Message 7 de 12 · 3 084 affichages · Partager C'est parfait !
Merci énormément pour votre aide ! Vous avez considérablent contribué à faire diminuer mon stress !!!
Bonne journée, | | | À: Mploulou · 11 septembre 2007 à 17:44 · Modifié le 11 sep. 2007 à 19:43 Re: Point de rencontre facile dans l'aéroport de Hong Kong? Message 8 de 12 · 3 077 affichages · Partager Re-Bonjour Marie-Pier, 
Je viens de répondre à une dame quant à de l'information complémentaire sur Hong-Kong.
Je lui ai envoyé des liens qui te seront tout autant utiles.
Rends toi aux discussions faites dans la section: Formalités Administratives...Visas
" Visa pour Hong-Kong" (Yanick 28) et regardes la réponse faite à " SUSANNEL "...par " ISIS 03 "
Bonne Journée!
Marie | | | À: Mploulou · 11 septembre 2007 à 22:04 Re: Point de rencontre facile dans l'aéroport de Hong Kong? Message 9 de 12 · 3 062 affichages · Partager Le téléphone mobile marche très bien à HK, même à l'intérieur de l'aéroport, c'est encore le plus simple pour indiquer où on est | | | À: Chrousseaud · 12 septembre 2007 à 2:18 Re: Point de rencontre facile dans l'aéroport de Hong Kong? Message 10 de 12 · 3 054 affichages · Partager pourquoi faire compliquer alors que c'est simple, il y a un meeting point, vous suivez la signalisation et vous vous retrouvez a la borne ici le site de l’aeroport | | | À: Yagao · 26 septembre 2007 à 16:30 Re: Point de rencontre facile dans l'aéroport de Hong Kong? Message 11 de 12 · 2 913 affichages · Partager Merci!
Bonne Journée!
isis03 | | | À: Yagao · 26 septembre 2007 à 16:43 Re: Point de rencontre facile dans l'aéroport de Hong Kong? Message 12 de 12 · 2 910 affichages · Partager Ouf, tu l'as dit! je lisais les histoires de rencontre au restaurant et pensais: "rêve-je? ou avais-je fumé la moquette lors de mes passages à HKG?
Donc, yes, y'a un meeting point, facile, non? | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |