Bonjour,
A
Kanyakumari, il y a plein d'hôtels à tous les prix.
Voici ce que j'ai écrit dans mon blog : Nous y étions du 27 au 30 janvier 2019, nous sommes un couple.
Nous avions téléphoné avant-hier pour réserver une chambre mais les 3 ou 4 hôtels où nous avons appelé étaient tous « full »... Nous commencions à désespérer d’en trouver un quand, au « Sri Devi », on nous répond enfin qu’il y a une chambre AC disponible à 1300rps. Ouf ! Très belle chambre, très claire et confortable, à 5 mn de la mer et du temple. « Sri Devi hôtel », Main road, tél : 099 448 39 878
Lorsque nous arrivons sur le parking de l’hôtel Sri Devi, situé dans la grande rue qui descend à la mer, il y a plein d’autocars garés là et beaucoup de monde. L’hôtel a aussi, en plus des chambres individuelles, un bâtiment pour héberger les pèlerins et nous sommes en période de pèlerinage, apparemment... Le Sri Devi est de construction récente, moderne et notre chambre est très vaste, claire et confortable... vraiment agréable !
Dans mon blog, je décris tout notre séjour là-bas, notamment les balades que nous avons faites, très sympa, il y a beaucoup à y découvrir ainsi que dans les environs proches.
voir ici :
www.unendroitoualler.fr/kanyakumari/
C'est un endroit très agréable... et authentique !
Anne